Espace entreprise

Votre entreprise

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DU SITE
www.emploi-assurance.com


 
Tout accès et/ou utilisation du site www.emploi-assurance.com suppose l’acceptation inconditionnelle et le « respect du contenu des présentes conditions ».
Elles constituent donc un contrat entre le service et l’utilisateur.Dans le cas où l’utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du service.En faisant appel aux services de notre site www.emploi-assurance.com, chacun s’engage à respecter l’environnement déontologique et réglementaire encadrant, en France, l’activité recrutement en particulier et l’utilisation de l’outil Internet en général.Le site s’adresse aux candidats et aux recruteurs. Ces derniers pourront utiliser les services proposés que d’une manière honnête, à des fins légales en conformité avec les modalités d’usage prévues par la loi.Les employeurs s’engagent à respecter le contenu des propositions faites aux candidats et à entretenir avec ces derniers une relation fondée sur le respect mutuel et la non-discrimination. Ils s’engagent sur la véracité et l’actualisation des informations qu’ils mettent en ligne et à remplir régulièrement leurs obligations vis à vis de emploi-assurance.com (actualisation des offres, communication des résultats de leurs recrutements, courtoisie…).

 
De leur coté, les candidats s’engagent également sur la véracité et l’actualisation des informations saisies sur le site ainsi que sur le respect de leurs engagements pris tant vis à vis des employeurs que de emploi-assurance.com (Présence aux entretiens, réponse aux employeurs, information à emploi-assurance.com, courtoisie…) lors des processus de recrutement.

 
Le site permet aux candidats d’accéder gratuitement à :
  • Des offres d’emploi spécialisées du secteur de l’assurance
  • Un espace personnalisé « Espace Candidat »
  • Des conseils en recrutement
  • Des fiches métiers
  • Des informations sur le secteur de l’assurance
 
Le candidat a la possibilité de déposer, modifier, supprimer, un ou plusieurs curriculum vitae, lettres de motivations et toutes les informations le concernant à tout moment via un espace réservé protégé par un identifiant et un mot de passe personnel. Il s’engage à conserver leur confidentialité et à supporter toutes les conséquences pouvant résulter de leur divulgation volontaire ou non. En cas de perte de son mot de passe, le candidat contacte emploi-assurance.com via le lien « Mot de passe perdu ». Emploi-assurance.com lui renvoie alors l’information automatiquement par l’e-mail tel que figurant dans le dossier initial du candidat

 
Afin d'optimiser le service qu'il rend aux personnes en recherche d'emploi et afin de transmettre aux entreprises les profils les mieux adaptés à leurs besoins, emploi-assurance.com reste l'intermédiaire obligé entre les candidats et les entreprises. Le candidat accepte donc expressément que l’équipe emploi-assurance.com transmette, si elle le juge utile et à sa propre initiative, le CV le concernant, sur toute offre pouvant correspondre à son projet professionnel. Lorsque les entreprises le souhaitent ou lorsqu’elles choisissent de rester anonyme, l’équipe emploi-assurance.com examine les demandes de mise en relation des candidats. Après avoir confronté le profil du candidat avec celui du poste proposé, elle valide ou non la transmission du CV à l’entreprise concernée. L’équipe emploi-assurance.com informe systématiquement les candidats lorsqu’elle transmet ou refuse de transmettre leur CV à une entreprise. Après transmission du CV à l’entreprise, les entreprises prennent contact avec les candidats lorsqu’elles souhaitent les rencontrer. Dans le cas contraire, elles ne sont pas soumises à une obligation de réponse.

 
En complément des Conditions Générales d’Utilisation, les recruteurs qui se porteraient acquéreurs de l’un des services payants proposés sur le site, devront se conformer aux « Conditions Générales de vente » qu’ils auront acceptées préalablement à son achat.

 
La souscription aux services de traitement d’offre d’emploi s'effectue par internet (directement sur le site www.emploi-assurance.com) pour les offres souscrites à l’unité ou par pack.

 
Lors d’une première commande en ligne, le recruteur, qui souhaite acquérir un des services en ligne proposés par emploi-assurance.com, doit préalablement s’enregistrer en renseignant complètement le formulaire d’identification prévu à cet effet. Il est alors identifié de manière unique au moyen d'un nom d'utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe de son choix et rattaché à son établissement par l’intermédiaire du code SIRET qu’il a renseigné. Si un même établissement comporte plusieurs utilisateurs différents, leurs identités respectives sont visibles par tous les utilisateurs de cet établissement. La gestion des offres d’emploi est gérée utilisateur par utilisateur mais les offres déposées ressortent dans un suivi administratif unique commun à tous les utilisateurs d’un même établissement de rattachement. Tous les utilisateurs d’un même établissement (au sens du code Siret) sont rassemblés en un même groupe pour la facturation.

 
Le recruteur assume l'entière responsabilité de l'utilisation de ses identifiants et donc des commandes passées en les utilisant. En cas de perte de son mot de passe, le recruteur contacte emploi-assurance.com via le lien « mot de passe perdu ». Emploi-assurance.com lui renvoie alors l’information automatiquement par l’e-mail tel que figurant dans le dossier initial du client. Dés lors que le client a déposé une offre d’emploi, il est considéré comme acceptant sa commande sur la base des tarifs indiqués dans la procédure de mise en ligne. Le client s’engage à ne modifier le contenu d’une offre saisie que dans le cadre d’une erreur de saisie ou l’ajout d’une modification mineure ayant pour objet d’apporter ou modifier une précision. Cette modification ne peut avoir pour objet de se rapporter à un autre poste de travail que celui auquel cette offre se rapportait initialement.

L'acceptation de la commande par emploi-assurance.com, qui se réserve cependant la possibilité de ne pas accepter une commande pour quelque raison que ce soit, se fait dès la mise en ligne de ou des offres d’emploi. Toute nouvelle commande ne pourra intervenir qu'après paiement régulier par le client des sommes dues au titre de ses précédentes commandes.

 
Enfin, emploi-assurance.com se réserve le droit de supprimer sans avertissement toute information contraire aux textes en vigueur et à fermer les dossiers en cours de toute personne ne respectant pas les règles de fonctionnement du site www.emploi-assurance.com.

 

J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance