INFOS CLES

ETINCELLE RH

NANTES

CDI

Non cadre

00/00/0000

Indifférent

CHARGE(E) D’AFFAIRES ASSURANCES IARD H/F

Offre :
Date de création :
Dernière mise à jour le :

Mission

Courtier spécialisé en assurances d’entreprises depuis 40 ans (Prévoyance, Frais de Santé, Retraite et Risques Divers) auprès de clients entreprises exclusivement, le cabinet de courtage CHESNEAU, parmi les plus importants dans cette activité, accompagne plus de 2000 entreprises clientes.

Fort de son expérience et soucieux d’apporter des solutions toujours plus optimisées, un département IARD a été créé en 2009. Pour poursuivre sa croissance, nous recherchons un(e)

CHARGE(E) D’AFFAIRES ASSURANCES IARD H/F
Poste basé à Nantes

Descriptif du poste :

Votre mission consiste à développer et accompagner une clientèle d’entreprises dans le choix et le suivi de contrats d’assurances (assurance Incendie, Accidents, Risques Divers - IARD).

A ce titre, vous garantissez un conseil pertinent et adapté à leurs spécificités.

En étant l’intermédiaire privilégié(e) et averti(e) pour le compte des clients, vous négociez et validez les contrats les plus adéquats auprès des Compagnies d’Assurances.

Vous veillez au respect des clauses définies et vous assurez un suivi régulier des dossiers.

Selon vos compétences, vous serez amené(e), si nécessaire, à réaliser les audits de prévention sur sites industriels.

 

Formation

De formation Bac+5 (ENASS, Ecole de Commerce ou Université), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.


 

Expérience

Idéalement, vous avez obtenu la certification CNPP.

Les compétences commerciales comme techniques que vous avez développées ne feront pas tout : nous recherchons également une personne qui saura intégrer nos équipes avec simplicité, développer une argumentation cohérente, confortée par notre accompagnement interne très opérationnel.

Poste évolutif selon profil.

Rémunération : fixe + variable sur objectifs quantitatifs et qualitatifs.

 

Commentaires

 

Lorsque vous postulez, votre CV est transmis à l'employeur après examen de votre dossier

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance