INFOS CLES

MUTUELLE DES ARCHITECTES FRANCAIS

PARIS 17

CDI

Cadre

20/03/2017

Expérimenté

Souscripteur contrat dommage ouvrage

Offre :
Date de création :
Dernière mise à jour le :

« La MAF, une mutuelle d’assurance créée par les architectes pour les architectes » Depuis 1931, la Mutuelle des Architectes Français assurances permet aux architectes d’exercer leur métier en garantissant leur responsabilité professionnelle. Solide et indépendante, la MAF bénéficie d’une longue expérience et d’une forte expertise pour défendre les intérêts de ses adhérents

Mission

Dans ce cadre nous recherchons 2 souscripteurs dommage ouvrage pour rejoindre l’Espace maitrise d’ouvrage de la Direction des Contrats.

En tant que souscripteur de garanties vous aurez à étudier la qualité technique du risque à couvrir et veiller au respect des critères de souscription de la MAF. Un portefeuille vous sera attribué sur la base d’une répartition géographique des dossiers.

A ce titre, vous serez responsable de :

- Etudier préalablement les demandes de souscription (renseignements des maîtres d’ouvrage, concepteurs et des courtiers sur les conditions d’assurabilité et l’objet des garanties, vérification que l’ouvrage est bien soumis à l’obligation d’assurance, demande des pièces nécessaires à l’étude technique),
- Etablir les propositions d’assurance,
- Etablir le contrat et les avenants de prolongation des garanties pour les contrats TRC,
- Participer au bon fonctionnement de l’équipe.

 

Formation

Vous êtes issu(e) d’une formation en assurances de niveau Bac+2/3, et d’une expérience entre 3 et 5 ans en souscription dommage ouvrage construction.

 

Expérience

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes proactif(ve) et aimez vous investir pleinement dans les tâches qui vous sont confiées. Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se) et disposez d’un sens de la relation clientèle. Votre aisance rédactionnelle est un plus.


Le poste est à pourvoir immédiatement et basé à Paris dans le 17ème
Si vous êtes intéressé(e) envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante recrutement@maf.fr - Merci de préciser l’intitulé du poste lors de votre candidature.

 

Commentaires

 

Lorsque vous postulez, votre CV est transmis à l'employeur après examen de votre dossier

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance