INFOS CLES

GWS Consulting

PARIS

CDI

Cadre

01/05/2017

Débutant

CONSULTANT MOA ASSURANCE Junior (H/F)

Offre :
Date de création :
Dernière mise à jour le :

Créée en 1996, GWS Consulting est une société de conseil et intégrateur de progiciels dans le domaine de l’assurance. GWS Consulting conseille et assiste les professionnels de l'assurance dans leur projet d'intégration progiciel. Nos clients sont principalement des Compagnies et des Courtiers agissant dans les domaines de l’assurance IARD, Santé et Prévoyance. Grâce à une triple expertise Métier, Méthodologie et Progiciel, nous accompagnons nos clients dans la transformation et la modernisation de leur système d’information. Passionné par votre métier, vous voulez partager de grands projets avec une équipe à taille humaine. Notre structure en plein développement vous offrira de multiples opportunités. Nos références : Groupama (GSIO), ITN groupe GFI, Amaline, Solly Azar, ALLIANZ, La Banque Postale IARD, April Technologie, April International, CETIM, Amaline, April Réunion, MORAL Caraîbes, CMCM Luxembourg, Groupe Natixis, BPCE Assurance, ARVAL, GALIAN, FILHET ALLARD, CAP GEMINI.

Mission

Au sein de notre équipe et encadré par un Manager, vous participez à des projets d’implémentation du progiciel CLEVA pour nos clients compagnies d’assurances et courtiers.

Après la phase de conception, vous aurez pour mission d’adapter le progiciel aux besoins de nos clients en réalisant :

- Le paramétrage progiciel selon les besoins spécifiés en décrivant les produits d’Assurance (tarification, règles de souscription, process d’indemnisation …) puis en réalisant les processus de gestion Assurance (workflow, écran de saisie, éditique, reporting…),

- Dans la phase de recette du projet, vous réaliserez la qualification des anomalies et proposerez les solutions appropriées.

 

Formation

De formation bac+2 à bac+ 4/5 (BTS Assurance, Licence Gestionnaire Assurances, Ecoles de Commerce, Ecoles d’ingénieur, DESS Assurance, Enass…), vous avez une culture informatique qui vous permettra de comprendre les besoins et les attentes de nos clients.


 

Expérience

Vous justifiez d’une bonne compréhension générale du métier de l'assurance et tout particulièrement de l’assurance Santé et Prévoyance, acquise dans une compagnie d’assurance, une mutuelle ou un courtier dans le cadre d’un premier poste ou d’un stage.

 

Commentaires

 

Lorsque vous postulez, votre CV est transmis à l'employeur après examen de votre dossier

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance