INFOS CLES

BNP Paribas Real Estate

ISSY LES MOULINEAUX

Alternance

Stagiaire/Apprenti

01/09/2017

Indifférent

Alternant en droit des assurances H/F

Offre :
Date de création :
Dernière mise à jour le :

BNP Paribas Real Estate, l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale, offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management. Avec 3 800 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 37 pays (16 implantations directes et 21 via son réseau d’alliances qui représente, aujourd’hui, plus de 3 000 personnes) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas. Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.com

Mission

BNP Paribas Real Estate, principal prestataire de services immobiliers de dimension internationale, propose une gamme complète de services couvrant l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.

BNP Paribas Real Estate accompagne propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans leurs projets immobiliers grâce à sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie.

BNP Paribas Real Estate a réalisé 704 M€ de revenus en 2016 avec, en Promotion, 154 000 m² de bureaux livrés et plus de 1 500 logements neufs mis en chantier ; 24,1 Mds € d'actifs sous gestion en Investment Management ; 38 millions de m² gérés en Property Management ; 6,2 millions de m² placés et 19 milliards d’euros investis en Transaction ; Le Conseil regroupe trois types de services : Stratégie immobilière pour les utilisateurs, Project Management et Externalisation de Dispositifs Immobiliers.

BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.com

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :


Alternant en droit des assurances H/F

Durée : 2 ans – Disponibilité : Septembre 2017

Poste basé à Issy-les-Moulineaux

Dans le cadre de vos fonctions, vous intervenez auprès des sujets suivants :

Multirisques : intégration de sites, régularisation annuelle, vérification et suivi des primes, demande, suivi et vérifications des attestations d'assurances, vérification des avenants, déclaration, gestion et suivi des sinistres
Assurances construction TRC/DO/CNR/RCD : de la mise en place à la régularisation définitive des dossiers : vérification des déclarations d’assurances, suivi et vérification des dossiers techniques, demande, suivi et vérification des attestations, contrats, gestion et suivi des sinistres.
Assurances RCP : demande, suivi et vérification des attestations ...
Mise à jour des tableaux de bord
Environnement de travail

Intégré(e) au sein de la Direction des affaires juridiques de BNP Paribas Real Estate, vous êtes rattaché(e) au Responsable Juridique Assurance.



Apports de la mission :

Riche en diversité quant aux projets assurances confiés, cette expérience vous permet de développer vos compétences techniques en Droit des assurances et en gestion des contrats d’assurances.

 

Formation



Profil recherché :

Vous préparez une formation supérieure Bac + 4 minimum en Droit des assurances, de la construction ou immobilier, vous êtes à la recherche d’une expérience responsabilisante et polyvalente pour votre Master.

Vous possédez idéalement une première expérience (stage ou alternance) en courtage, assurance ou entreprise (assurance, construction ou immobilier) avec une maîtrise du Droit des assurances et de la Responsabilité des constructeurs.

Vous possédez un niveau avancé sur le Pack office, notamment sur Excel et Word, et un anglais courant (échanges à l’écrit et à l’oral avec les filiales à l’étranger).

 

Expérience

Compétences comportementales nécessaires au poste :

Rigueur et précision
Capacité d’analyse
Capacité d’adaptation

 

Commentaires

 

Lorsque vous postulez, votre CV est transmis à l'employeur après examen de votre dossier

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance