INFOS CLES

ADECCO FRANCE

PARIS 09

CDI

Non cadre

25000 €

09/04/2017

Indifférent

Assistant(e) Technico-commercial(e) en CDI.

Offre :
Date de création :
Dernière mise à jour le :

Mission

Dans le cadre d'une prestation de recrutement, notre agence Adecco Assurance/Banque Paris Ile de France recrute pour l'un de ses clients situé à PARIS (9 eme) et appartenant au secteur ASSURANCE, un(e) Assistant(e) Technico-commercial(e) en CDI.

Vous serez amené à :

- Prendre en charge des appels entrants afin d'apporter un suivi ou des informations diverses en relation avec des contrats de sante/prévoyance.
- Mettre en place les nouveaux contrats
- Coordonner et suivre auprès des assureurs, gestionnaire voir des courtiers les contrats signés (rôle de support sur des informations liées au contrat, ajout ou suppression de bénéficiaires, recouvrement impayés, etc)
Prendre en charge le point de suivi annuel avant le renouvellement ou d'éventuels ajustements aux contrats signés.
Prendre en charge l'assistanat et le Back-Office des commerciaux. Prendre en charge la réalisation de comparateur ou de devis en débordement



Poste en CDI. Rémunération de 25 au 30k€ (Fixe+variable) et tickets restaurants. Temps de travail de 37 heures. Statut non cadre.


 

Formation


Vous justifiez un Bac +2 à Bac+5 (idéalement Commercial, langue ou assurance)

 

Expérience


Justifiant idéalement une première expérience réussie à l’international, vous possédez des qualités d'empathie, d'écoute, d'autonomie, de rigueur, cumulées avec un sens de la communication (écrite et orale), une orientation client et une envie d'apprendre vous permettront de répondre aux exigences de notre client.
Enfin, votre aptitude à communiquer en anglais que ce soit à l'écrit ou à l'oral sera un atout pour mener à bien vos missions.

 

Commentaires


Motivé(e) et disponible rapidement, envoyez nous votre candidature via notre site www.adecco.fr ou par mail à l'adresse suivante : laurent.beaudouin@adecco.fr

 

Lorsque vous postulez, votre CV est transmis à l'employeur après examen de votre dossier

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance