INFOS CLES

CENAC ASSURANCES

VINCENNES

CDI

Non cadre

01/05/2017

Expérimenté

COLLABORATEUR COLLABORATRICE SINISTRE H/F

Offre :
Date de création :
Dernière mise à jour le :

• Nous sommes un cabinet d’intermédiation en assurances ; Entreprise familiale et indépendante depuis désormais 50 ans. • Avec nos 15 collaborateurs, nous restons proches de nos clients, et avons un poids important pour la négociation de vos contrats d’assurances • Spécialisé dans les assurances d’entreprise et des professionnels, nous avons acquis de fortes compétences métier qui nous permettent aujourd’hui d’être un acteur notoire et reconnu dans ces secteurs d’activités. • Nous sommes un cabinet généraliste dans tous les domaines de l’assurance (Responsabilité civile, Assurance de dommage, Assistance, Santé et Prévoyance etc..). ce qui nous permet de proposer à nos clients d’être leur seul interlocuteur pour répondre à l’ensemble de leurs problématiques d’assurances.

Mission

Mission
Au sein d'un cabinet de 15 collaborateurs vous intègrerez une cellule de 3 personnes dédiées à la gestion des sinistres particuliers et professionnels.
Dans ce cadre, vous vous occuperez de manière autonome :
- de la réception de nos clients
- des ouvertures de sinistres ainsi que de la détermination des responsabilités
- de missionner les experts
- de la gestion administrative des sinistres en cours avec relance des compagnies et des clients
- de procéder aux indemnisations des dossiers.



 

Formation

Formation
De formation BAC+2/3 minimum, en droit, économie, sciences sociales commerce ou assurances (BTS, licence, bachelor).

 

Expérience

Votre Expérience :
Vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie de deux ou trois ans minimum sur un poste similaire dans le secteur de l'Assurance.

Autonomie, initiative, implication, goût du travail en équipe et de l’organisation sont des atouts majeurs sur ce poste.

 

Commentaires

La situation du poste :
Le poste est basé au siège social de notre cabinet, au centre de Vincennes à quelques mètres du métro ligne 1 et à 200 mètres du Rer A.

 

Lorsque vous postulez, votre CV est transmis à l'employeur après examen de votre dossier

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance