INFOS CLES

GIE CIVIS

Paris- 19ème arrondissement

CDI

Non cadre

22000 €

01/06/2017

Expérimenté

Gestionnaire de réseaux

Offre :
Date de création :
Dernière mise à jour le :

Le GIE CIVIS a été crée en 1981, à l'initiative de plusieurs sociétés d'assurances qui souhaitaient développer une nouvelle branche d'activité : La Protection Juridique branche 17. CIVIS propose une gamme complète de garanties « Protection Juridique », qui permet de répondre aux demandes des particuliers et des professionnels. Les modalités d'intervention peuvent être très variées: de la simple information téléphonique à une gestion amiable ou judiciaire du litige. En trente ans d'expériences, CIVIS s'est adapté aux évolutions du marchés en concevant des produits toujours plus innovants.

Mission

Animation et contrôle du réseau de prestataires du bâtiment en référence aux objectifs de maîtrise des coûts, de la qualité et des délais : identification des besoins en recrutement, identification des dysfonctionnements et mise en œuvre des règles de fonctionnement (suspension, radiation) , contrôle de devis.

 

Formation

BAC+2 en formation Bâtiment second oeuvre
connaissance en normes de la construction (DTU..) et tarification des travaux du bâtiment (main d'oeuvre, fournitures...)
en principes de l'assurance, des conventions des sociétés d'assurances, du contrat d'assurance dommages aux biens.

 

Expérience

une expérience en inspecteur du réseau au sein d'une compagnie d'assurance sera appréciée.

 

Commentaires

le poste sera équipé d'une voiture de fonction, d'un ordinateur portable et d'une téléphone mobile
Les déplacements sont prévus.

 

Lorsque vous postulez, votre CV est transmis à l'employeur après examen de votre dossier

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance