INFOS CLES

GAN ASSURANCES

PARIS LA DEFENSE

CDD

5 mois

Non cadre

27000 €

05/06/2017

Indifférent

CDD 5 MOIS SOUSCRIPTEUR RISQUES TECHNIQUES H/F

Offre :
Date de création :
Dernière mise à jour le :

Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est une compagnie d'assurances qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète en assurances dommages, en assurances de personnes et des produits bancaires Groupama Banque auprès de particuliers. Avec un réseau de 949 Agents généraux, 2000 collaborateurs d'agence et 214 Chargés de missions, soutenu par près de 1684 salariés répartis sur toute la France, Gan Assurances est au service de 1,6 million de clients. Son chiffre d'affaires 2015 est de 2, 21 milliards d’euros, dont 1,42 milliard d’euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 793,3 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Mission

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, Gan Assurances recrute de juin à mi-novembre un souscripteur pour assurer la souscription des dossiers bris de machines, la gestion du portefeuille, l'émission des avenants, la surveillance etc.

Principales fonctions :

- Décider de l'acceptation du risque
- Définir les conditions d'acceptation
- Rédiger les contrats
- Gérer les contrats en portefeuille
- Réaliser des actes de gestion administratifs
- Effectuer la surveillance du portefeuille

Poste en classe 4 (non cadre)

 

Formation

De formation assurances, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine des risques techniques et plus précisémment en bris de machines.

 

Expérience

Rigoureux, dynamique et organisé, vous possédez un très bon sens du relationnel, un esprit d'équipe développé et une bonne capacité d'adaptation.

Poste basé à Paris la Défense.

 

Commentaires

 

Lorsque vous postulez, votre CV est transmis à l'employeur après examen de votre dossier

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance