INFOS CLES

SIACI ST HONORE

Paris - 8ème arrondissement

CDI

Non cadre

35000 €

20/07/2017

Expérimenté

Technico-Commercial Collectivités Locales

Offre :
Date de création :
Dernière mise à jour le :

SIACI SAINT HONORE, leader français du courtage et du conseil en assurance, conçoit et développe pour ses entreprises clientes, en France et à l’international, des solutions sur-mesure en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Stratégie RH & Rémunération et Mobilité internationale. Les services de SIACI SAINT HONORE couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur, du conseil en gestion des risques au pilotage et à la gestion de programmes d’assurance. Le Groupe compte aujourd'hui près de 1600 collaborateurs dans le monde (Europe, Asie, Amérique), et réalise un chiffre d'affaires de 259 millions d'euros (2014). Vivez l’expérience SIACI SAINT HONORE en intégrant un Groupe dynamique, en croissance, et innovant, où vous pourrez développer vos compétences.

Mission

Dans le cadre du développement de l'activité des Collectivités Locales en assurances de personnes (santé, prévoyance), nous recherchons un(e) technico-commercial. En collaboration avec le Directeur de Clientèle, vos missions sont les suivantes :

- Participer à la mise en place des contrats d'assurance dans le domaine de la protection sociale en santé et prévoyance.
- Assurer le suivi des propositions commerciales, émettre les contrats, gérer les différents avenants (renouvellements) et émettre les attestations.
- Mettre en place les notices de garanties à destination de nos clients.
- Etre l'un(e) des interlocuteurs(trices) privilégié(e) des compagnies et de nos clients que vous renseignez.
- Mettre à jour le répertoire clients.
- Élaborer des bilans d'absentéisme et des statistiques Appels d'Offres.


Pour candidater, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.mytalentplug.com/description-offre.aspx?ojid=gwtcATC0J5E=

 

Formation

BAC+2

 

Expérience

Titulaire d'un Bac+2 en assurances, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur le marché des collectivités locales en protection sociale. Une maîtrise des outils bureautiques est indispensable (Excel, Powerpoint, Outlook).
Votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et votre réactivité vous permettront de mener à bien vos missions.

 

Commentaires

 

Lorsque vous postulez, votre CV est transmis à l'employeur après examen de votre dossier

Portail des formations aux métiers de l'assuranceEcole nationale d'assuranceInstitut de formation des professions de l'assurance